Dossier Agent

Cet écran affiche votre dossier administratif.


Il contient les données personnelles (identité, adresse, ...) et les données administratives (anciennetés, affectation, ...) dont l'Administration dispose.
Ces données seront utilisées pour le traitement de votre demande de mutation. Si vous constatez une erreur dans vos données administratives, vous pouvez le signaler à votre gestionnaire académique. Une adresse mail est accessible après que vous ayez choisi l'option "participer au mouvement intra-académique" : Pour tout problème, envoyer un message à adresseMail@ac-academie.fr

Certaines données personnelles sont modifiables directement par vous-mêmes :
- Adresse électronique
- Adresse d'envoi
- Téléphones


 

Actions

Consulter votre demande : cette option permet de consulter et saisir vos voeux d'affectation.

 

Modifier votre dossier : cette option vous permet de modifier vos données personnelles. Modifiez les données manquantes ou incorrectes, puis cliquer sur le bouton "Enregistrer".

 

Description de la page

Cette page se compose des éléments suivants :


- Identification : données personnelles et administratives,


- Anciennetés : données calculées ou extraites à partir du Système d'Information gérant votre carrière.

 

Anciennetés non calculées ou incorrectes: demander le rechargement de votre dossier car l'édition de votre demande de confirmation échoue quand les anciennetés ne sont pas bien calculées.


- Affectation : référence de votre établissement d'affectation actuel avec précision de votre modalité Affectation ("à titre définitif", "à titre provisoire", "en réaffectation"), de la nature du support sur lequel vous êtes affecté (ex "adjoint administratif des services déconcentrés"), de votre spécialité (ex : "sans spécialité") et de l'indication de logement sur votre poste.


- Adresse électronique : pour que le rectorat communique éventuellement avec vous par messagerie. C'est l'adresse mail liée à votre dossier académique.

Ne pas confondre avec l'adresse mail liée à votre compte de connexion.


- Adresse d'envoi : pour que le rectorat vous adresse d'éventuels courriers.