Login

Les établissements peuvent se connecter à l'application AMIA pour consulter, sur le mouvement de leur choix, la liste des arrivants, des sortants, et les agents maintenus à leurs postes.

Il ne s'agit que d'une visualisation.
Rien ne peut être modifié dans ce module.
 

Actions :

Saisir le Login de l'établissement, qui correspond au code RNE, et le mot de passe associé.Cliquer sur le bouton "Se connecter".

Lors de la première connexion, il faut uniquement renseigner le login et cliquer sur "se connecter". Puis il faut renseigner l'adresse email de correspondance, un mot de passe temporaire vous sera envoyé sur celle-ci.

 

Attention on ne peut plus modifier cette adresse par la suite.

 

 

 

Description de la page

Cette page se compose des éléments suivants:

 

Login : saisir le code RNE de l'établissement.

 

Mot de Passe : saisir le mot de passe

 

Pour la    Première connexion , il est nécessaire d'initialiser votre mot de passe. en ne renseignant que votre NUMEN puis cliquer sur le bouton se connecter, un mot de passe provisoire sera envoyé à l'addresse email renseignée dans votre dossier.

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "    Mot de passe oublié " dans la fenêtre de connexion. Vous aurez alors à réinitialiser votre mot de passe.

Vous recevrez un mot de passe temporaire à l'adresse associée à cet RNE.

Messages d'erreur "établissement non chargé":

  • soit l'établissement n'est pas chargé dans Amia, dans ce cas faire une demander à la centrale.
  • soit le login saisi n'est pas correct, vérifier que vous avez bien renseigné le bon RNE
  • Erreurs de mot de passe consécutives :

    • Nombre maximal de tentatives avant blocage temporaire d’un compte : 5
    • Durée de blocage temporaire d’un compte : 1h